Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation Hino ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres/Divers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hino
*|V.I.P / Amis|*

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 10:07 (2010)    Sujet du message: présentation Hino Répondre en citant

b'jour tout l'monde

moi c'est hinoakuma, hino ou kuma pour les intimes
et j'ai 17 ans.

je joue a WET depuis 1-2ans et je suis mauvais.

je viens de remarquer votre fofo à partir du site de vor, alors je viens squatter un peu

par contre, y a deux trucs qui me gênent sur votre forum :
- pas de partie pour des match? ou que je poste si je veux que on se fasse une petite war?
- vor a mis qu'il étais de skill med, et ça, c'est du foutage de gueule XD

sinon, j'ai vu que vous aviez un serveur, c'est cool Okay , j'essayerai de passer si je voit qu'y a du monde (d'ailleurs j'ai que le x-fire de snake, c'est quoi ceux des autres?)

et si vous voulez on peut s'entrainer ensemble si vous êtes pas assez nombreux (je dois avouer que le 1v1 c'est pas terrible)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 10:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VortexX
*|Co-Leader|*

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:37 (2010)    Sujet du message: présentation Hino Répondre en citant

Bienvenue Hino  Ouai on pourrait s'entrainer. Ce serai pas mal.
Et j'ai créer la partie pour les matchs.

Visiter le site web du posteur
#Dark# Anthonus
*|Leader Suprême|*

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:48 (2010)    Sujet du message: présentation Hino Répondre en citant

kikoo le hino mais un 1vs toi c pas terrible nan plus nan je dec merci detre passer et oyblie pas tu est le  et surtout

Hino
*|V.I.P / Amis|*

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:21 (2010)    Sujet du message: présentation Hino Répondre en citant

nan mais je voit comme chez les THC on est 8 actifs et souvent on se retrouve a faire des 1v1 alors c'étais juste pour aider ^^
nos trains sont généralement le lundi et le jeudi, mais on joue un peu tout les soirs sauf vendredi et samedi ;)

$n@k3
*|Leader Suprême|*

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:14 (2010)    Sujet du message: présentation Hino Répondre en citant

Yeeaaaah Hino ;) Bienvenue chez nous   Les Matchs pour moi c'est ok, mais faudrait pas faire comme avec les DdL Mdr!!

Sur ta présentation, tu dit : je joue a WET depuis 1-2ans et je suis mauvais. C'est faux.
Tu est fort tu te croit juste pas assez fort, Tu arrive a me tuer, c'est deja bien LOOL. 

Et Very Good Présentation, GG!

Hino
*|V.I.P / Amis|*

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:37 (2010)    Sujet du message: présentation Hino Répondre en citant

bon, on se fait un match quand, et en cbn vs cbn?

$n@k3
*|Leader Suprême|*

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:36 (2010)    Sujet du message: présentation Hino Répondre en citant

On pourrait ce faire un 3 vs 3

Mr. Green

Hino
*|V.I.P / Amis|*

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:15 (2010)    Sujet du message: présentation Hino Répondre en citant

quand je te vois connecté et que j'ai deux types sous la main, je t'en parle par x-fire ^^

$n@k3
*|Leader Suprême|*

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 12:33 (2010)    Sujet du message: présentation Hino Répondre en citant

Ok pas de problème !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: présentation Hino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres/Divers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'