Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation Hino ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres/Divers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hino
*|V.I.P / Amis|*

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 10:07 (2010)    Sujet du message: présentation Hino Répondre en citant

b'jour tout l'monde

moi c'est hinoakuma, hino ou kuma pour les intimes
et j'ai 17 ans.

je joue a WET depuis 1-2ans et je suis mauvais.

je viens de remarquer votre fofo à partir du site de vor, alors je viens squatter un peu

par contre, y a deux trucs qui me gênent sur votre forum :
- pas de partie pour des match? ou que je poste si je veux que on se fasse une petite war?
- vor a mis qu'il étais de skill med, et ça, c'est du foutage de gueule XD

sinon, j'ai vu que vous aviez un serveur, c'est cool Okay , j'essayerai de passer si je voit qu'y a du monde (d'ailleurs j'ai que le x-fire de snake, c'est quoi ceux des autres?)

et si vous voulez on peut s'entrainer ensemble si vous êtes pas assez nombreux (je dois avouer que le 1v1 c'est pas terrible)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 10:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VortexX
*|Co-Leader|*

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:37 (2010)    Sujet du message: présentation Hino Répondre en citant

Bienvenue Hino  Ouai on pourrait s'entrainer. Ce serai pas mal.
Et j'ai créer la partie pour les matchs.

Visiter le site web du posteur
#Dark# Anthonus
*|Leader Suprême|*

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:48 (2010)    Sujet du message: présentation Hino Répondre en citant

kikoo le hino mais un 1vs toi c pas terrible nan plus nan je dec merci detre passer et oyblie pas tu est le  et surtout

Hino
*|V.I.P / Amis|*

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:21 (2010)    Sujet du message: présentation Hino Répondre en citant