Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la team.. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres/Divers -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
#Dark# Anthonus
*|Leader Suprême|*

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:23 (2010)    Sujet du message: la team.. Répondre en citant

thimothee a quitter la team et je le comprent
il vas chez les thc  et a dit sur leur fofo  :c mort ste team on fait rien
Jo demande au frere de cindy de fair un serv stp  car je sens que c moi le prochain a la quitter la team

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LePetitBelge

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:24 (2010)    Sujet du message: la team.. Répondre en citant

:'(

MSN
#Dark# Anthonus
*|Leader Suprême|*

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:44 (2010)    Sujet du message: la team.. Répondre en citant

j'arrete wolf

Hino
*|V.I.P / Amis|*

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:35 (2010)    Sujet du message: la team.. Répondre en citant

mec, c'est pas parce que ta team marche pas que tu dois carrément arrêter wolf -_-

je sais pas si tu as vu, mais il y a très peu de teams françaises qui tournent sans problèmes, les fr ont trop des caractères de merde [moi le premier XD]

tu peux ne pas persévérer dans ta team car c'est dur à gérer et sans serveur, dur d'attirer du monde, mais c'est pas une raison pour tout lacher

VortexX
*|Co-Leader|*

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:16 (2010)    Sujet du message: la team.. Répondre en citant

Je suis bien de l'avis de Hino Quand ons sera plus que deux vous me le direz.

Visiter le site web du posteur
Hino
*|V.I.P / Amis|*

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:15 (2010)    Sujet du message: la team.. Répondre en citant

commencez par voir si vous avez pas un meilleur moyen de communiquer, genre par x-fire, mumble, teamspeak parce que juste un fofo, ça fait peu ...

#Dark# Anthonus
*|Leader Suprême|*

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:24 (2010)    Sujet du message: la team.. Répondre en citant

vous avez raison surtout hino et sont (moi le premier xD) mais c vrai que sans serv c chaud d'avoir une team

Hino
*|V.I.P / Amis|*

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:35 (2010)    Sujet du message: la team.. Répondre en citant

ouais, la en plus, t'as un peu perdu la moitié de tes membres par les THC Confused

si vous ètes motivés voit avec ceux qui restent (jo et snacke?) pour squatter chez eux, boost cherche a faire une team THC fun

#Dark# Anthonus
*|Leader Suprême|*

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:49 (2010)    Sujet du message: la team.. Répondre en citant

bah 3 menbre sont partie chez les THC le pire c que c grace a nous car il y a un lien pour aller sur votre fofo et sur le vottre i en a pas pour aller sur le notre -___-

Hino
*|V.I.P / Amis|*

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:12 (2010)    Sujet du message: la team.. Répondre en citant

le site qui héberge la team THC est trop chaud à modifier, seul le leadeur à accès a toute les sections et il s'y connait pas assez pour mettre des trucs, alors si tu veut un lien vers ton fofo, poste une demande et j'essayerai de le motiver pour qu'il mette un lien ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: la team..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres/Divers -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'